Grossesse, naissance, baptême, anniversaire, fête des mères, fête des pères, Noël, enterrement de vie de jeune fille, cadeau de mariage…Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un bon cadeau original pour une séance photo ! Surprise et plaisir garantis !
Vous ne vous occupez de rien, ou presque !!! Le bon cadeau comprend sa boîte cadeau (noire ou blanche) ainsi qu'un petit sac de transport.
Vous me contactez par mail, via le formulaire de contact, ou par téléphone au 06 68 11 48 71, et nous définissons ensemble la formule que vous souhaitez offrir.
A réception de votre règlement, soit vous préférez venir récupérer le bon cadeau, soit je peux vous l'adresser (ou directement à la personne concernée selon votre choix), avec un supplément pour les frais d'envoi de 10 euros.
Selon votre choix, vous pourrez personnaliser à votre guise le bon cadeau en laissant un message écrit à la personne à qui vous offrez le bon cadeau.
s formules)
Le prix de la séance photos à offrir (voir les différentes formules bernard Favre photos) + un supplément de 10 euros pour le bon cadeau, sa boîte et le petit sac.
La personne qui a reçu le bon cadeau prendra directement contact avec moi pour convenir d’un rendez-vous pour la séance photos, dans un délai de six mois.
5 personnes par séance ; 25 euros par personnes supplémentaires dans la limite de 7 personnes. (Pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions, un maximum de 7 personnes sera autorisé)
Les formules bon cadeau sont à composer selon vos préférences et votre budget. Il existe un large choix de possibilités : livre photos, tirages papier, tirage numérique (CD ou DVD ) des photos avec traitement artistique, accès privé sur internet pour partager et commander des tirages photos papier…
Il faut compter entre 1h00 et 1h30 selon la formule choisie.
* livre photo fabriqué en utilisant le matériel d’imprimerie le plus perfectionné. Papier brillant 250 g .
Pour découvrir les autres formules, contactez-moi !
A très bientôt
Bernard Favre photos
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.